Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Patatin !
Archives
24 avril 2015

Présentation

L'atelier est situé au 2 Patatin 33190 MORIZES à environ 800 mètres du bourg.

En prenant la route à gauche qui passe devant le FOYER RURAL, vous montez sur 800 mètres environ et à la patte d'oie vous prenez à droite et c'est la 3ème maison sur la droite.

Je serai ravie de vous recevoir et de vous faire découvrir mon univers et mes créations une fois par mois ! La date sera annoncée chaque mois dans la colonne de droite à EVENEMENTS.

A bientôt.

Sandrine

Publicité
Commentaires
Publicité
L'atelier Patatin !
Newsletter
LES RENDEZ-VOUS DE l'ATELIER PATATIN

COMMANDES PRODUITS ELEONORE DECO

Eleonore Déco a été autorisé à reprendre son activité à effectif réduit en respectant les normes de sécurité.
Je suis votre interlocutrice, commande possible par téléphone au 0670899253 ou mail à sandrineduville@gmail.com.
Le paiement se fera par CB au moment de la commande.

Livraison à domicile au tarif de 4.10 € en étant plus patients, la poste ne fonctionnant que 3 jours par semaine.

NOUVEAUTE

Depuis septembre je couple mon activité de conseillère en déco avec le métier d'agent commercial immobilier pour l'agence Pierres Passion !  Vous vendez votre bien ou êtes à la recherche de votre future habitation, contactez-moi au 0670899253.



















































Visiteurs
Depuis la création 129 352

 

 

Pages
Publicité